Notre concert du samedi 8 mars a été l’occasion pour l’OHSB d’accueillir l’Orchestre d’Harmonie du Pays de Guingamp. Cette prestation publique était proposée dans le cadre d’un week-end de travail de l’Orchestre d’Harmonie de Saint-Brieuc à Penvenan. En effet, nous sommes inscrits au Concours National d’Orchestres d’Harmonies en mai 2026 !

